Suggestions, Réclamations, Signalements Travaux

Il est possible de présenter à l’URP des demandes d’intervention d’entretien, signalements, propositions, réclamations et conseils sur les services et sur l’activité de la Mairie.

Tout ce qui est envoyé par les habitants est transmis aux services responsables de l’évaluation des services et pour les éventuelles activités d’amélioration.

Communications et demandes d’entretien

Les demandes relatives à la nécessité d’interventions de manutention (de routes, jardins publics, lampadaires, etc.) peuvent être envoyées via le Portail Signalements en ligne en remplissant un simple formulaire.

Pour être valides, tous les champs des signalements doivent être remplis. En envoyant la demande de manutention, la mairie de Pise s’engage à traiter les données fournies seulement pour intervenir sur le signalement en question dans le respect du D.Lgs. 196/2003 et de ses modifications et intégrations successives.

La demande via le système sera transmise directement aux responsables de la manutention et le particulier pourra suivre directement depuis le portail les phases de la procédure. Au terme de celle-ci, un email de réponse directe sera envoyé à la personne ayant procédé au signalement.

Suggestions, Réclamations, Signalements ne faisant pas partie de la manutention ordinaire.

Les suggestions ou conseils, réclamations et signalements ne figurant pas parmi les typologies du Portail en ligne peuvent être présentés à l’URP selon les modalités suivantes :

La présentation peut être faite en utilisant le formulaire prévu à cet effet. Chaque requête doit comprendre un sujet pour faciliter la gestion de la procédure.

Ultima modifica: 31/08/2017 12:19